Le Caribana dévoile les premiers noms de sa 34e édition

Le Caribana lève le voile sur les premiers artistes de sa 34e édition, qui se déroulera du 17 au 20 juin 2026 sur les rives du lac Léman. Parmi les premiers noms annoncés figurent MIKA, Lost Frequencies ou encore Niska. Fidèle à son ambiance intime et chaleureuse, le festival continue de mêler découvertes et grands talents internationaux.

Cette première annonce met en lumière la diversité musicale qui caractérise le Caribana. Du côté de la pop internationale, MIKA fera son retour avec sa nouvelle tournée, le Spinning Out Tour, et sera la tête d’affiche de la soirée du jeudi 18 juin. Il y présentera son prochain album, mêlant électro, rock et influences psychédéliques. En ouverture, la scène francophone sera mise en valeur avec Yoa, jeune artiste franco-suisse à l’esthétique percutante mêlant pop, hyperpop et chanson française. Révélée aux Victoires de la Musique 2025, elle s’impose comme l’une des voix les plus originales de sa génération. Plus tard dans la soirée, Louane dévoilera son cinquième album Solo, marqué par une écriture plus libre et affirmée.

La soirée du vendredi 19 s’annonce résolument urbaine. Niska, l’un des hitmakers les plus influents du rap français de ces dix dernières années, sera la tête d’affiche de cette soirée. Le chef des « charos » enchaîne les succès et continue de marquer la scène rap avec son style unique et fédérateur. Il sera précédé par KeBlack, véritable phénomène qui s’impose comme l’un des artistes les plus marquants de sa génération. Son dernier album réunit des collaborations prestigieuses avec SDM, Naza ou encore Fally Ipupa. La Rvfleuze complètera cette soirée d’envergure et prendra d’assaut la Scène du Lac.

Les musiques électroniques seront à l’honneur le samedi 20 juin, lors d’une soirée qui promet d’être mémorable. Le producteur belge Lost Frequencies, reconnu pour son mélange de house envoûtante et d’influences folk, partagera l’affiche avec Purple Disco Machine, maître de la disco-house contemporaine, ainsi que Trinix, duo lyonnais qui compose, remixe et s’impose comme l’un des futurs grands noms de l’électro française. Pionnier de la French touch et référence mondiale des performances live électroniques, Étienne de Crécy enflammera la Scène du Lac en revisitant ses classiques et en dévoilant ses nouvelles créations.

La suite de la programmation sera dévoilée très prochainement. Toute l’équipe du Caribana vous souhaite de belles fêtes et se réjouit de vous retrouver bientôt pour une édition exceptionnelle !

Billetterie

Les billets seront en vente dès le mercredi 3 décembre 2025 à 12h00 sur Caribana et Ticketcorner. Dans le cadre du label Swisstainable, pour chaque billet vendu, 1 franc sera alloué à la compensation des émissions de CO₂ via le programme MyClimate. Cette participation permet au festival de renforcer l’engagement durable porté par le Caribana depuis plusieurs années.

Une promotion de Noël offre un rabais de 25% sur les abonnements 4 jours et les pass week-end avec le code « Noel25 ».

Politique des Cookies

En continuant à naviguer sur ce site web, vous consentez à l'utilisation de cookies et d'autres balises pour vous assurer une expérience en ligne cohérente et également vous présenter des publicités adaptées à vos intérêts, faciliter le partage vers les médias sociaux, autoriser la personnalisation du contenu du site et évaluer l'audience du site internet.

Gestion des Cookies
Cookies nécessaires

Les cookies nécessaires contribuent à rendre ce site web utilisable en activant des fonctions de base comme la navigation de page et l'accès aux zones sécurisées du site web. Ce site web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Statistiques

Les cookies statistiques aident le propriétaire du site web, par la collecte et la communication d'informations de manière anonyme, à comprendre comment les visiteurs interagissent avec les sites web.

Marketing

Les cookies marketing sont utilisés pour effectuer le suivi des visiteurs au travers des sites web. Le but est d'afficher des publicités qui sont pertinentes et intéressantes pour l'utilisateur individuel et donc plus précieuses pour les éditeurs et annonceurs tiers.